Le “Laurence Pernoud catho”

J’élève mon enfant avec le Christ, guide de l’éducation chrétienne, rencontre un succès croissant. On l’appelle déjà le “Laurence Pernoud catho” en référence aux célèbres guides éducatifs qui ont accompagné plusieurs générations de parents.

Denis Sureau présente cette nouveauté Transmettre dans plusieurs émissions :

Radio Notre Dame le jeudi 8 octobre à 9 h, dans En Quête de sens, animée par Marie-Ange de Montesquieu.

Radio Courtoisie le 4 octobre à 12 h chez Remi Fontaine (écouter ici) ; le 19 octobre à 12 h chez Valérie d’Aubigny (écouter ici) et le 22 novembre à 18 h chez Thierry Delcourt.

TV Libertés le dimanche 25 octobre et en différé dans l’émission Terre de mission animée par Guillaume de Thieulloy.

Dans la presse

“Un outil pratique, vraiment bien fait, à recommander.” (La Nef)

“Un livre à offrir à tous les (futurs) parents désireux de transmettre l’amour du Christ à leur(s) enfants.” (Carrefours d’Alsace, revue du Diocèse de Strasbourg)

Dans Famille chrétienne n°2233 : “Cela fait des années que Denis Sureau, à travers d’excellentes publications, aide les parents à élever chrétiennement leurs enfants. Il signe ici un guide complet qui traite de la question de l’éducation dans toutes ses dimensions (psy et spi), de la naissance à la fi n de l’adolescence. Avant d’aborder la transmission de la foi, il passe en revue les « fondamentaux de l’éducation » : l’autorité, la confiance, éduquer au bien, au beau, former la volonté, choisir une école, l’éducation affective et sexuelle, les écrans, la sainteté… des conseils pratiques orientés vers l’essentiel : « aimer et servir Dieu et ainsi être accueilli dans la Vie éternelle “.